Né le 12 septembre 1947 à Paris et après une carrière médicale, je retourne à mes premières amours, le dessin et la peinture. J’ai une formation de dessinateur sur modèle vivant à l’école des beaux arts de Paris et participe à l’atelier d’Yves Denis à Saint Germain en Laye. Je suis également depuis quatre années les conférences d’histoire de l’art de Guillaume Glorieux à Saint Germain en Laye.
J’aime particulièrement travailler à l’Huile et à l’aquarelle mais me laisse également tenter par le pastel et les mélanges de texture. Je privilégie toujours le dessin car j’ai dessiné toute ma vie. J’ai d’ailleurs rencontré mes deux amis sur le motif à l’école des beaux-arts de Paris.
Notre groupe porte le nom de ce qui nous anime ; travailler sur le motif seul ou tous les trois (nous effectuons régulièrement des voyages) est pour moi fondamental car une esquisse née d’une émotion est indispensable à la réalisation d’une œuvre que je retravaille ensuite en atelier parfois en m’aidant d’une photo. Mais pour moi l’esquisse est indispensable à la reconstruction mentale et au travail de l’inconscient. Mes sujets sont divers mais j’aime particulièrement le paysage.
Je termine cet autoportrait en vous disant que je suis également musicien : je pratique la guitare jazz et ai également participé à des groupes de Blues-Rock comme chanteur et guitariste. Je fais parti également du comité scientifique d’AGISON (association professionnelle pour la gestion sonore et la défense des musiques actuelles) comme Médecin ORL formateur pour les différents intervenants.